Ajouter un boss à sa database HELP

Bonjour/bonsoir,

J’ai recemment terminé mon script de sindragosa via notepad++, et je viens de voir … qu’il n’y a pas de script trinity Sindragosa pré incorporé dans la database.

Je n’arrive pas à trouver comment intégrer un script dans la database :confused:

Quelqu’un pourrait m’expliquer clairement et simplement comment faire svp ?

Merci d’avance /emoticons/default_smile.png

Il faut que tu changes le script_name du NPC dans la table crature_template.

C.f. wiki : http://www.trinitycore.org/w/Creature_template_tc2#ScriptName

Donc dans la colonne ScriptName je met boss_sindragosa ?

( ce que j’ai mis sur ma solution )

up …

Désolé pour le double post.

J’ai trouvé sindragosa dans la table creature_template, dans la colonne " ScriptName " j’ai mis " boss_sindragosa " ( le nom du script dans ma solution ).

J’ai également complété les DATA_SINDRAGOSA et tout ça dans les " instance_icecrown_citadel.cpp " " icecrown_citadel.h "

je ne sais pas quoi faire pour la suite, quelqu’un pourrait m’éclairer ( et rapidement ) svp ?

J’ai eu le temps de trouver tout seul.

Merci quand même ?

J’avoue avoir aucune idée de comment faire. Est ce que c’est long? pourrais tu l’expliquer si tu as trouver?

Le script de Sindragosa officiel de Trinity ne fonctionne pas chez moi, après avoir clean les trashs et tué les 2 dragons, Sindragosa ne spawn pas. Avez vous le même problème ?

c’est normal, le boss de pop pas si Valithria n’es pas faite.

Soit tu scripts Valithria, soit tu fais un hack pour que Sindra pop quand même /emoticons/default_wink.png

J’aurais pu chercher longtemps l’erreur dans le script de Sindragosa alors lol. Merci pour l’info /emoticons/default_smile.png

Np, je suis en train de faire un script maison pour Valithria.

Je peux faire tourner une fois que ça sera fini.

Et c’est pour la même raison que la Blood Queen Lana’thel ne spawn pas après avoir tué le prince council je suppose ?

Si tu partages c’est sympa c’est sûr, j’aimerais bien pouvoir aider un peu, j’ai de bonnes connaissances en programmation, et de correctes en C++ mais 0 pour ce qui est lié au scripting des instances … Ca prend tellement de temps d’apprendre et surtout de tester ses scritps :confused:

C’est pas super compliqué à apprendre, regarde ce qui est déjà fait et inspire toi en.

Après c’est sur que c’est plus pratique d’avoir un bon environnement de développement (repository / serveur dédié)

Perso j’utilise un serveur hébergé chez moi pour bosser, je transfert les modifications via github.

Une fois qu’un patch est ok, je merge sur le repo du serveur ou je boss /emoticons/default_wink.png