J’ai recemment terminé mon script de sindragosa via notepad++, et je viens de voir … qu’il n’y a pas de script trinity Sindragosa pré incorporé dans la database.
Je n’arrive pas à trouver comment intégrer un script dans la database
Quelqu’un pourrait m’expliquer clairement et simplement comment faire svp ?
J’ai trouvé sindragosa dans la table creature_template, dans la colonne " ScriptName " j’ai mis " boss_sindragosa " ( le nom du script dans ma solution ).
J’ai également complété les DATA_SINDRAGOSA et tout ça dans les " instance_icecrown_citadel.cpp " " icecrown_citadel.h "
je ne sais pas quoi faire pour la suite, quelqu’un pourrait m’éclairer ( et rapidement ) svp ?
Le script de Sindragosa officiel de Trinity ne fonctionne pas chez moi, après avoir clean les trashs et tué les 2 dragons, Sindragosa ne spawn pas. Avez vous le même problème ?
Et c’est pour la même raison que la Blood Queen Lana’thel ne spawn pas après avoir tué le prince council je suppose ?
Si tu partages c’est sympa c’est sûr, j’aimerais bien pouvoir aider un peu, j’ai de bonnes connaissances en programmation, et de correctes en C++ mais 0 pour ce qui est lié au scripting des instances … Ca prend tellement de temps d’apprendre et surtout de tester ses scritps