Je suis à la recherche de patch de traduction qui sois le plus complet possible.
J’ai déjà trouver la traduction des items sur un des post précédents, mais je n’ai pas trouvé de patch de traduction de la table Locales_creature_text et les autres patch ne sont pas complet du tout.
C’est un patch très complet que tu as fait /emoticons/default_ohmy.png
Par contre , je me pose une question à laquelle je n’ai jamais trouvé de réponse : Tu passes tes patchs traductions via un soft Mysql ou tu passes le tout directement en console ?
Sous unix , le fait de passer ce genre de patch donne des résultats non souhaités au niveau des accents …
Du coup , je me retrouve à passer un patch de 3km via le soft au lieu de patcher automatiquement par unix.
Non mais justement, je veux pas le patcher par un soft, mais via la console de mon serv. Quand je patch via SQLyog ou Navicat , je n’ai aucun souci , mais via Unix , j’ai des accents bizarres. Et ça m’ennuie parce que j’ai un .sh auto pour tout patcher automatiquement, ce qui réduit grandement les pertes de temps.
Merci sa ma pris énormement de temps /emoticons/default_smile.png . Avant je travaillais dessus avec une équipe de 7 personnes, mais maintenant je suis seul… À l’origine j’était avec mangos mais j’ai changé pour trinity mais je suis le seul à avoir fait le mouvement donc plus aucune aide de leur part /emoticons/default_dry.png .
PS: J’aimerais que le patch reste sur le site ou mettre mon nom si vous le postez sur un autre site /emoticons/default_wink.png .
Lesquels? Ceux de Raid Wotlk? – Si c’est eu pas tous. Donc je vais mi mettre là /emoticons/default_happy.png
Ok c’est fini pour les quêtes journalières de raid de Dalaran. La traduction sera dans la Rev 3 quand j’aurais un peu plus fait de traduction je vais libérer la Rev 3.
J’ai voulu tester ton Halion où tu as fait un travail énorme, qui semble super propre. Mais j’ai un souci pour rentrer dans le premier portail d’ombre invoqué à la transition P1 > P2 , cela fait parti de tes bugs connus ?
Je veux dire que j’arrive à rentrer en GM ON et non en tant que joueur. Même en essayant avec deux compte joueurs , je n’arrive pas à target le portail.