Core de bataille sur serveur privé, Théorie?

Bonjour a tous,

Voilà j’expose ma théorie a propos du Core de bataille, Car je cale un peu.

Pour ceux qui ne savent pas, Le core de bataille et un system qui permet de généré une map hors monde (instance,arene,Bg ect) et d’y faire entrée plusieurs joueurs provenant de différent royaumes.

cependant sa n’existe que sur officiel. j’ai donc voulu me lancer dans l’aventure de l’impossible possible… Bref, voilà ma théorie. Mais avant de commencer, J’ai un gros soucis : je ne sais pas ou est généré l’id de la map actuellement, j’ai fait plusieurs essaie par exemple boot la meme db char/world sur les deux cores différent mais voilà aucun résultats.

Bon passons a la théorie.

Si je dispose donc d’un royaume A et un d’un Royaume B et que je cherche a réunir le composant X du royaume A & B. Le composant X est celui qui génère le bg l’arène ou l’instance. alors celui-ci devrait pouvoir me donné le résultat que je cherche.

Comment réunir le composant X?

C’est simple, Si nous partons de l’idée que Ni World Ni Characters génère la map alors il nous reste 2 possibilité Auth & les sources. Donc sa doit être un system lié au ports du serveur. Alors il faudrait créer un patch qui fait que le serveur génère un troisième port commun et une nouvelle Table du style Battlecore. exemple

Battlecore ports 8087 (Serveur A & B bootable a partir du conf.

Battlecore DB qui inclus les tables requis pour sauvegarder les bg joueurs etc des deux royaumes.

Voilà j’éspaire que vous avez tous compris en espérant avoir des réponses au sujet /emoticons/default_smile.png.

Je crois surtout que tu m’as l’air bien loin du compte /emoticons/default_wink.png

Ca c’est le genre de réponse complètement débile /emoticons/default_tongue.png

Je pense que si tu as les capacités à lui répondre, tu aurais pu le mettre sur le droit chemin sans pour autant en dévoiler l’astuce.

Vive la communauté française /emoticons/default_wink.png

Je pense que le systeme de A & B > royaume C

Pour implémenter ça, commence par recoder trinitycore avec un serveur/zone /emoticons/default_wink.png Ca représente beaucoup trop de travail, on parle de millions de lignes de code, sans considérer toutes les dépendances et les nouvelles lignes que ce genre de code implique (Regarde Morpheus sur bitbucket par exemple), il faut partager des ressources mémoires, donc multiplier les mutex, et avoir un systeme de communication entre serveurs. Il faut passer d’une structure centralisée à un code modulaire et déployable sur plusieurs machines.

Morpheus est structuré de la facon suivante:

un authserver

un socketmanager qui renvoie les messages de toutes les socket vers le bon serveur de zone/social

un serveur de zone par map

un serveur “social” qui gère les canaux de discussion, les amis/ignorés, et éventuellement battlenet si t’as du temps à perdre à deobfusquer la dll et casser la clef privée de blizzard /emoticons/default_tongue.png

En gros, trop de travail pour ce que ça vaut à mon avis.