[Crash client] Groupe

Bonsoir,

J’ai un gros bug sur mon core : lorsque je créer un Tauren Druide Homme (appelons le X) et que je le groupe après la création avec un ancien joueur ou un personnage créer en même temps (appelons le Y), le client crash. Impossible de se reconnecter sauf si on dégroupe les deux personnages. Mais le plus fou dans cette histoire, c’est que après un reboot serveur, si on regroupe X et Y le client ne crash plus. De plus lorsque notre nouveau personnage Y apprend un métier, il ne peut pas ouvrir la fenêtre de métier sauf après un reboot.

Je ne sais plus ou chercher…

Des idées ?

Cordialement,

Bonsoir,

Qu’utilises-tu ? Un repack ou un core trinity fraichement compilé ? (quelles sources ?)

TrinityCore version de 2013 (février) j’ai plus le numéro de version en tête mais si tu veux je peux te le retrouver (avec pleins de modifications soit 2 ans de développement dessus). Mais le bug est survenu il y a 2 semaines sauf que je n’ai pas touché le core depuis 3 - 4 semaines, j’ai retenté avec une version ancienne (2 mois) de mon core mais le bug est toujours la, donc cela pourrait venir de la BDD ? Mais ou ? J’ai vidé la table char pour qu’il n’y est que deux perso dessus dans le but de comparer les valeurs avant le reboot (ou ça bug) et après le reboot (ou ça bug plus) mais il n’y a rien qui change.

Le bug ne surgis que lors de la création d’un personnage et disparaît sur ce même personnage après un reboot (une déco/reco ne suffit pas) donc cela pourrait il venir d’un bug au niveau de l’écriture ou lecture de données du personnage ?

Et donc le problème n’apparaît qu’avec un Tauren Homme Druide ?

Si le problème n’est pas apparu après une modif du core, ça vient peut-être de la DB ou alors le problème existe depuis quelques temps mais tu ne t’en étais pas rendu compte. Le core dit-il quelque-chose après les crashs ? (fichiers log).

Il n’y a pas grand monde dans cette section francophone, par contre il y a peut-être du monde pour t’aider ici : http://www.trinitycore.org/f/topic/9811-wow-emufr-la-nouvelle-r%C3%A9f%C3%A9rence-francophone/