DBC MAPS VMAPS MMAPS FR 4.3.4

Tout est dans le titre ^^

Quelqu’un peut-il m’indiquer où télécharger ces fichiers svp ? J’ai mis 2 semaines/téléchargé au moins 50Go de patchs etc… pour réussir à mettre à jour WoW en 4.3.4 pour extraire tous ces fichiers avec les extracteurs, et, maintenant que j’y suis enfin arrivé, il me chante qu’il ne trouve toujours pas les bons MPQ /emoticons/default_sad.png Donc impossible d’avoir ces @@@@@@@ de fichiers. Donc si quelqu’un pouvait me dépanner ce serait sympa /emoticons/default_smile.png

En fait, le client devrait être d’environ 15GB - certain disent qu’il peut étre de 22GB (le mien est de 15.4GB). Si votre client est Complètement téléchargé, vous ne devriez pas avoir aucun problème avec les extracteurs.

Par curiosité, quelles fichiés avez vous dans votre dossier /Data do WoW ?

Pour d’autres personnes lisant ce topic, ne pas donnez de lien vers des téléchargements, ceux-ci ne sont pas autorisés.

“Si votre client est Complètement téléchargé, vous ne devriez pas avoir aucun problème avec les extracteurs.”

=> Comme je l’ai dit je ne m’en suis pas sorti avec les maj. Par exemple quand j’étais à wow 4.2.2 et que j’ai voulu installer la 4.2.2a et bien il ne trouvait pas le MPQ de l’update 4.2.2 etc. donc bref j’ai en fait téléchargé le client ready-to-play de la bêta 4.3.4 de earthquake, et j’espérais que je pourrai en extraire les maps/vmpas mais apparemment non. Donc comme ça me prend le choux et que J’AI des maps vmaps etc. mangos eh bien je vais utiliser un ému mangos. 'fin bon ça me contrarie car je préfère trinity quand même /emoticons/default_sad.png Mais bon au pire c’est que avec 2-3 potes qu’on va y jouer donc osef des bugs de mangos /emoticons/default_smile.png

Merci quand même pour ta réponse,et bon pour tout le monde si j’arrive à extraire d’un manière ou d’une autre ces fichiers pour Trinity je les uploaderai sur Britania ou Vektor (au fait au passage j’ai pas compris pourquoi tu dis que la diffusion des dbc maps etc. est interdite --') /emoticons/default_wink.png Cordialement.

en fait je ne suis pas tout à fait d’accord, en effet à un moment donné “on” a eu des problèmes avec des dbc extraits à 0

• de nombreux messages ont été échangés, avec des remarques sur le fait que le client devait être le soucis

• et 1 développeur à trouver le “kouac” dans l’outil d’extraction et hop cela a marché

=> je suis sur qu’ici c’est le même problème

En fait je ne suis pas trop sure de quel “kouac” vous parlé, j’ai les même Vmaps, DBCs à l’exception de mes Maps, donc j’ai du ré-extraire à cause des Mmaps depuis le 2012-07-13.

Ceux qui ont un client complètement téléchargé, devraient être en mesure de pouvoir extraire tout correctement, mais souvent il y a plein de problème avec les torrents, etc.

Par contre si tu peut trouver un client du retail, y a rien qui bas ça /emoticons/default_wink.png

j’au installé à partir des dvd donc pas de torrent.

le kouak que je fais référence est lorsque les extractors mettaient certains dbc à 0 dans certains cas suite à un bug si tu préfères et qui a été corrigé

ici cela y ressemble fort que le même soucis apparaisse (le lien http://www.trinitycore.org/f/topic/7415-434-extractors-i-figured-out-why-theyre-broken/?hl=%2Bextractor#entry48359 )

Bonjour à tous,

Nous avons utiliser les dernières sources de trinity en 4.3.4 ,rajouter nos scripts,etc… mais impossible de lancer le core :

Voici les logs du server : http://paste2.org/p/2957593

J’espère trouver de l’aide ici car après bien des recherches sur le web et télécharger de nombreux clients de jeux en 4.3.4 ,toujours le même soucis de DBC ,nous avons une équipe de 4 développeurs qui cherche le problème ,mais impossible de lancer le core ,une multitude de ligne d’erreur nous renvoies à ce soucis de DBC ,en gros ca nous dit qu’elles sont extraites d’un mauvais client quelle que ce soit le client utilisé .J’avoue que çà fait maintenant deux semaines qu’on bloque dessus et une aide serrait la bienvenue .

Je donne mon skype a qui pourra nous aider : vladimir.djannovic

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez nous apporter

Vladic

Vous pouvez toujours essayer cela http://paste2.org/p/2886343 ce sont les fichiers d’un client officiel (serveurs de Blizzard).

Juste placer les fichiers dans leurs dossiers respectif (wowdir/Data) ou (wowdir/Data/frFR) dependant du lien de téléchargement.

Personnellement, le mien date du temps où 4.3.4 était le patch officiel, mais ce sont les même.

Merçi,

je regarde mais il me semble avoir tout ces fichiers .

J’ai rajouter les logs de crash à mon post si cela peut vous éclairer .

Une solution trouver depuis car j’ai la même Erreur.

j’ai le même problème, j’ai pris ces fichiers, utilisé régulièrement les outils et toujours ko

OMG je reviens sur le forum de trinity suite à la fermeture de MaNGOS (‘fin bon ils ont ouvert un nouveau forum mais c’est mort quand même --’), 4 mois après avoir lancé ce topic, et toujours pas de solution à mon pb /emoticons/default_sad.png Je ne comprends pas pourquoi l’échange des ces fichiers est interdit sur le forum ? Kinzcool peut-tu m’expliquer stp ?

Parce que ces fichiers sont / ou fait a partir de fichiers qui sont la propriété de Blizzard.