Bonsoir à tous,
Donc je rencontre un big problème avant de vous l’expliquer petit checklist de ce que j’utilise :
-
Serveur dedié : sous linux debian 6
-
Sqlyog
-
Winscp
-
Ssh putty
Mon problème :
Je suis nouveau dans votre communauté Trinity, je trouve cet émulateur vachement sympa d’utilisation, avant j’était chez mangos et j’utilisais un dépot de la team (RSA) j’avais une avancée debug icc accèssible jusqu’au roi lich sans la gunship, bref rsa a abandonné le developpement du depot mangos et celui de trinity aussi, un ami m’a conseillé de passer sous TrinityCore j’ai voulu essayer et je suis conquis par votre émulateur seul hic :
J’utilise le dépot officiel avec la dernière maj et j’ai remarqué que ICC était bug au niveau du boss “ORC” quand il fait l’éviter les pnj le script fonctionne mais une fois le boss tué les portes ne s’ouvrent pas. Donc il est impossible d’accèder à la suite.
La salle des reflets ne fonctionnent pas non plus !
La cannonière est aussi indisponible.
EDC est aussi indisponible.
Donc ma question est : Existe t’il des dépots plus avancée en debug que TrinityCore (exemple :RSA) ou TrinityCore est il plus avancée que je ne le crois (je me suis peut être trompé lors de l’installation)
Voilou en vous remercient d’avance je vous souhaite à tous une excellente soirée !