Serveur MOP

Bonjour,

J’aimerais télécharger un ému mop pour jouer dessus en local, j’ai trouvé plusieurs projets basés sur la branche 4.3.4 du repo de TC que sont Arctium, PandarenCore ou TrinityCore_MOP. Donc déjà ma première question que je me pose, compte tenu du peu d’infos dispos sur ces projets, mais peut-être certains d’entre vous sont au courant, est-ce que PandarenCore et TrinityCore_MOP permettent d’avoir les PNJs, quêtes… des extensions précédentes (contrairement à Arctium qui permet seulement de se balader dans le world).

Ensuite, j’ai vu dans le forum plusieurs références aux “sniffers”, qu’est ce que c’est /emoticons/default_huh.png ?

Merci d’avance pour vos réponses /emoticons/default_smile.png

[FONT=‘courier new’][SIZE=10px]<>[/FONT][/SIZE]
[FONT=‘courier new’]Hello, Lebonhomme.[/FONT]
[FONT=‘courier new’]I agree that Trinitycore providing support for MoP would be awesome but I don’t think that it’ll happen for quite some time; however, I think if Trinitycore were to begin providing support for a patch after 4.3.4, it would have to be the last major patch of MoP (so patch 5.4.x.xxx). The reason for me suggesting this would be due to the fact that typically the last patch of the expansion is the longest (3.3.5a.12340 was up for like a year or so). The time I’m speaking of provides the longest opportunity to reverse engineer, packet sniff, and parse data from the game; making for a better quality server. That being said: The private server community will find it increasingly difficult to ‘stay updated’. This is due to the fact that Blizzard is releasing smaller updates more frequently (as opposed to large updates infrequently by comparison). [/FONT]

[FONT=‘courier new’]I hope this all makes sense.[/FONT]
[FONT=‘courier new’][SIZE=12px]Google translate, away!![/FONT][/SIZE]

[FONT=‘courier new’][SIZE=10px]<>[/FONT][/SIZE]
[FONT=‘courier new’]Bonjour, Lebonhomme.[/FONT]
[FONT=‘courier new’]Je suis d’accord que Trinitycore fournir un soutien pour MoP serait génial, mais je ne pense pas que ça va arriver pour un certain temps, mais je pense que si Trinitycore devait commencer à fournir un soutien pour un patch après 4.3.4, il faudrait être le dernier patch majeur de MoP (si correctif 5.4.x.xxx). La raison en me suggérant que ce serait dû au fait que généralement le dernier patch de l’expansion est la plus longue (3.3.5a.12340 était à comme un an ou deux). Le temps dont je parle fournit la plus longue occasion de désosser, paquet renifler, et d’analyser les données du jeu, ce qui pour un meilleur serveur de qualité. Cela étant dit: La communauté du serveur privé retrouveront de plus en plus difficile de «rester à jour». Cela est dû au fait que Blizzard publie petites mises à jour plus fréquemment (par opposition aux grandes mises à jour que rarement par comparaison).[/FONT]

[FONT=‘courier new’]J’espère que tout cela a un sens.[/FONT]

[FONT=‘courier new’][SIZE=10px]Google translate, à l’abri!![/FONT][/SIZE]

Okay thanks for these informations, I’ll try PandarenCore or TrinityCore_MOP and give my conclusion here, I understand that the dev of TC essentially work on 4.3.4, that’s why I am looking for MOP core developed by others users of the TC community.

Tu as testé ? Tu peux nous laisser quelques ressentis ?