[Solved] Extracteur De Vmaps ?

Bonjour,
j’ai beau chercher je n’arrive pas à trouver de vmaps compatibles avec https://github.com/T…ore/TrinityCore.
J’ai cru comprendre que de les partager directement était illégal, l’extracteur aussi ? J’ai beau le compiler, recompiler je ne le vois pas dans mon core. (tout le reste est fonctionnel)
J’ai vu que certains avaient ce problème et qu’il s’était résolu en installant wow pour les extraire. (avec “[8902] Maptools”) J’ai donc tout réinstaller / exécuté wow avant, toussa, et rien, ça ne marche toujours pas.
(j’ai trouvé des liens directs de téléchargement, non plus)
Mon anglais est pas bon du tout, j’ai peut être zappé quelque chose, ou oublier une autre. Aidez moi s’il vous plait. :3

[SPOILER]Using DataDir ./

WORLD: VMap support included. LineOfSight:1, getHeight:1, indoorCheck:1 PetLOS:1
WORLD: VMap data directory is: ./vmaps
ERROR: VMap file ‘./vmaps/000.vmtree’ is missing or points to wrong version of vmap file. Redo vmaps with latest version of vmap_assembler.exe.
ERROR: Correct .map files not found in path ‘./maps’ or .vmtree/.vmtile files in ‘./vmaps’. Please place .map/.vmtree/.vmtile files in appropriate directories or correct the DataDir value in the worldserver.conf file.[/SPOILER]

Trouvé, à lock.

Pardon pour le dérangement et merci à Severy.

(pas coché ‘tools’ sur cmake)

En effet il faut cocher tools (si sous windows) ou mettre -DTOOLS=1 (linux) avec cmake