Cherche Traduction pour BDD 6.0.3

Je suis nouveau sur la communauté aussi peut être que ma demande sera mal formulée par ma faible expérience en la matière.

J’ai mis un serveur WoD 6.0.3 sous trinity (dont la version m’est inconnue mais je suppose que sa doit être la dernière) mais la base de donnée est en anglais.

J’aimerai la patch en FR si c’est possible ou du moins pour tout ce qui est contenu sur les versions précédentes du jeu.

J’ai vu des patch Fr ici et la mais je ne veux pas faire n’importe quoi et pour cela je post ce message.

Est ce que c’est faisable sans altéré ma base actuelle.

Merci d’avance à ceux qui m’aideront.

Possibilité de parler sur skype par demande en MP.

Merci.

Pour les DB FR, il est conseillé de modifier les tables locales_XXX et non les tables d’origines pour éviter que toutes les futures MAJ ne viennent détruire ton travail.

Kinzcool à déjà produit des fichiers de traduction pour le 3.3.5 et le 4.3.4 qui contiennent toujours plusieurs données toujours valables. J’ai une partie du travail de fait personnellement aussi.

danlapps sur Skype si tu veux m’ajouter, on pourra en discuter. Pour le moment je ne pense pas qu’il existe de traduction complétée pour le 6.X

Salutations les amis. Est il possible que l’on discute de toutes ces traductions sur un vocal. J’ai un petit projet de plateforme multigaming et j’aimerais organiser une petit équipe fort sympathique et motivée.

World of Warcraft est un très bon jeu et j’ai moi même déjà eu mon serveur il y a quelques années. Contraint de l’arrêter pour des raisons personnelles, j’aimerais me réinvestir dedans définitivement.

N’hésitez pas à m’envoyer un message privé pour que je vous communique une adresse teamspeak 3.

Bonne soirée et au plaisir de partager avec vous.