[Corrigé] Connection

Bonjour,

Donc je tourne sur un version Trinitycore, j’ai tous les Tools, je me suis fait un repack " maison " mais voilà…

Quand je lance mon client, je peux pas me connecter.

J’ai bien patcher mon client, j’ai le dossier WTF avec config. faite, mais soit ça m’indique les royaumes et ça me dit version incompatible, soit à me déconnecte directement.

Mon client est 6.2.0 Build 20253
Et coté serveur hors mise à jour de notre part, est à la même version que Trinitycore 6.2

Auriez vous une idée à me soumettre ( je peux également vous partager un Core x64 pour voir si ça ne viendrais pas de là ).

Cordialement,
Darknivor

Salut,

J’ai pas trop saisie tu donne un correcteur de DB mais t’arrive pas à te connecter à ton propre serveur ?

C’est quoi l’erreur ? Où est-ce que ça bloque ?

Ton correcteur à surement corrupt la DB

“Repack maison” ???

Même soucis, as-tu trouvé une solution?

En fait, la connexion au serveur fonctionne, mais arrivé à la séléction du serveur, le serveur est affiché comme incompatible, et on est donc bloqué, j’utilise également la 6.2.

Trinity Core est-il compatible avec la 6.2 ou faut-il une 6.1?

Je ne sais pas si l’auteur à corrigé le soucis, mais j’ai le même soucis /emoticons/default_smile.png

Quelqu’un sait d’oû ca vient?

Edit: Problème corrigé pour moi /emoticons/default_smile.png

Il suffit de modifier le gamebuild dans la table realmlist: [COLOR=rgb(82,82,82)]20182

Bonjour,

Le problème avait été corrigé, désolé de cette abandons, j’ai eu quelques soucis /emoticons/default_wink.png

Pour corrigé le problème c’est bien ça Alterans.

Edit: Problème corrigé pour moi /emoticons/default_smile.png

Il suffit de modifier le gamebuild dans la table realmlist: [COLOR=rgb(82,82,82)]20182