DBerrors Correcteur automatique

Bonsoir,

Je vous propose Correcteur automatique de DBErrors.
Le Core en téléchargement n’est pas à utiliser pour un serveur. Il supprime ou remplace certain éléments de la DB.

Si vous êtes du milieu, ce petit joujou va vous faire du ménage dans le DBErros ( 6.2 = 90% dberrors corrigé )
Si vous ne l’êtes pas et que vous utilisez un repack, ce core va engendrer des problèmes !

Il corrige actuelle plus de 90k de ligne de commands.

Voici une première version : ICI
Il est à jour du Core de Trinitycore.

Si ça vous plait, je continue d’update mon script.

Edit : Désolé, l’upload a été un peu plus long que prévue, le lien est mis à jour maintenant /emoticons/default_wink.png

Utilisations :

Ajoutez vos identifiants / Mot de passe pour les Database
Activez simplement le Warden ******* Important

lancer le Core, arretez, et effacé vos logs, relancer, jusqu’à ce que le fichiers DBerrors ai la même taille…

Les mises à jours sont disponible uniquement par MP.

Désolé, nous avons cassé le lien par erreurs.

Je remettrais le "DBCorrector " en place dans les prochains jours

Can you upload the source of this?

Bonjour,
Je fournirais dans la journée le code source. Je vais l’extraire…
Voici un descriptifs :

@Todo Implementé Sauvegarde dans Warden
@Todo Finir la partie réstente.
@Todo Verification des data Loots (Suppression Temporaire de l’erreur)
Liste des Correctifs :
GameObject : Incorrect Data
Creature_Template : Incorrect NpcFlag
Npc_Vendor / Npc_Trainer : Suppression des ID inéxistante
Loot_Template : Suppression des ID inéxistante / Corrections des MinCount / MaxCount
Item_Template : Suppression des ID inéxistante

Ca fonctionne avec le Warden ( il faut activer le Warden dans le worldserver.conf )

Pour le MinCount c’est franchement long si vous le faite avec le Core, donc je vous rajoute un Fixes SQL pour corriger le problème.
A savoir que le MinCount dans la DB Trinitycore est à " 0 " alors qu’il devrait être à 1 par default.

Donc déjà je vous donne le Fixes SQL :

Update creature_loot_template set MinCount = 1 where MinCount = 0;Et le Core : (Je vous donne le Patch, ce serra plus simple)

[ATTACH]1463._xfImport[/ATTACH]

Je ne suis pas l’éditeur de ce patch comme vous allez le constater. Il provient d’un projet de développement FR " Xorothian ", leurs responsable de développement a accepté le partage. (Si vous souhaitez vérifier : [email protected])