[DEV] Respawn et SQL

[COLOR=rgb(0,0,0)]Bonjour,

[COLOR=rgb(0,0,0)]Voilà le topo, je dois développer un nouveau système qui ressemble à celui d’Alterac, par exemple, nous avons le Roi Varian Wrynn et deux seigneurs à tuer. Le premier seigneur à Westfall et le second à Goldshire. Quand un seigneur est vivant, il procure un bonus au Roi (dégâts, vie, regain…). Le but étant de tuer les seigneurs avant de s’attaquer au chef de faction.

[COLOR=rgb(0,0,0)]J’ai fini le plus gros du travail mais il me reste un problème à régler : le [COLOR=rgb(0,0,0)]respawn[COLOR=rgb(0,0,0)]. Je travaille avec une table chef_faction composée des colonnes suivantes :

[ul][li]Chef de faction : UInt32 Entry ;[/li][li]Seigneur : UInt32 Entry ;[/li][li]Seigneur est vivant : Boolean ;[/li][li]Aura : UInt32 Entry ;[/li][/ul]
[COLOR=rgb(0,0,0)]Quand le joueur n’est pas proche d’un seigneur, la méthode [COLOR=rgb(0,0,0)]JustRespawned()[COLOR=rgb(0,0,0)] n’est pas appelée. Sans modifier le système de vérification de distance de [COLOR=rgb(0,0,0)]chunk[COLOR=rgb(0,0,0)] entre le PnJ et le joueur, comment puis-je régler ce problème ?

[COLOR=rgb(0,0,0)]Merci pour vos réponses, je reste à votre disposition si des informations supplémentaires sont nécessaires.

[COLOR=rgb(0,0,0)]Cordialement,

[RIGHT]- Belitharian[/RIGHT]