[Help] Ajout de race en 6x

[SIZE=18px]Ajout de race en 6x[/SIZE]

En me basant sur les tuto pour ajouter des races/classes venant de 355 (que j’avais fais en 335 et 434 avec succès) j’ai voulu incorporer une nouvelle race en 6x .
Je ne passe pas par une modification/création client pour creer le perso mais par un PNJ comme je l’ai fais avec succés pour les Panda .

J’ai essayé avec le client normal et un client qui accepte les modif client (dbc mais pas xml/lua)

J’ai renseigné les db existante en 6x
[ul][li]playercreateinfo bien que le perso soit et sera toujour a la base crée par une autre race[/li]
[li]playercreateinfo_action[/li]
[li]playercreateinfo_cast_spell[/li]
[li]playercreateinfo_spell_custom[/li]
[/ul]

J’ai edité les dbc :

[ul][li]SkillRaceClassInfo.dbc[/li]
[li]SkillLineAbility.dbc[/li]
[li]Faction.dbc[/li]
[li]FactionTemplate.dbc[/li]
[li]ChrRaces.dbc[/li]
[li]CharStartOutfit.db2[/li]
[li]CharBaseInfo.dbc[/li]
[/ul]

J’ai apporté au core les modifications comme pour 335 :
[ul][li]j’ai enlevé le “//” au RACE_BROKEN = 14 [/li]
[li]modifié le MAX_RACE [/li]
[li] ajouté RACE_BROKEN a l’alliance[/li]
[/ul]

J’ai bien trouvé ces lignes qui ressemble au message mais les commenter ou modifier ne change rien je pense donc ne pas avoir trouvé le bon

   SetByteValue(UNIT_FIELD_BYTES_0, UNIT_BYTES_0_OFFSET_RACE, fields[3].GetUInt8()); //  Race

    SetByteValue(UNIT_FIELD_BYTES_0, UNIT_BYTES_0_OFFSET_CLASS, fields[4].GetUInt8()); // Classe
    SetByteValue(UNIT_FIELD_BYTES_0, UNIT_BYTES_0_OFFSET_GENDER, gender);

    // check if race/class combination is valid -
    PlayerInfo const* info = sObjectMgr->GetPlayerInfo(getRace(), getClass());
    if (!info)
    {
        TC_LOG_ERROR("entities.player", "Player::LoadFromDB: Player (%s) has wrong race/class (%u/%u), can't load.", guid.ToString().c_str(), getRace(), getClass());
        return false;
    }

Mais voila le résultats , je n’ai aucune erreur dans le jeu , console ou log ce qui me laisse envisager un blocage core ou une autre dbc mais je n’arrive pas a trouver , si vous avez des idées ou des voies a explorer sur l’origine du blocage , je vous en serais très reconnaissant . Merci

version de serveur : 6.2.4 - 21742 498725f 2016_07_16_03

Edit :
[ul][li]Le changement de race ce fait pendant la connexion après l’écran de sélection sur les perso hors ligne (parce que si en ligne en quitant ils écrasent ma modif dans la db) .[/li]
[li]Je crée un perso de race quelconque ,[/li]
[li]je me connecte et active le changement par un PNJ[/li]
[li]Je me déconnecte et arrive sur l’ecran de sélection toujours avec l’ancienne race (normal)[/li]
[li]Je me reconnecte et arrive dans le jeu avec la race modifié , les reputations , les skills de race et spell . Tout semble parfait .[/li]
[li]Je me déconnecte ou relance le serveur et la sa coince comme visible sur l’écran ci dessous. Les infos dans la db sur le characters , skill , etc sont bonnes .[/li]
[li] [/li]
[/ul]
http://img11.hostingpics.net/pics/621156WoWScrnShot010617145222.jpg

https://github.com/TrinityCore/TrinityCore/blob/4c0bed828370efb45f02cc37944acc3389bd45fa/src/server/game/Miscellaneous/SharedDefines.h#L135-L163