problème d'accent ou traduction FR ?

Bonjour, sa vas faire 1 semaine que je cherche une traduction FR en 4.3.4 et je ne la trouve nul part…

comment faire ? parce que je souhaite uniquement mettre des patch FR sur ma DB parce que j’ai un problème d’accents que je n’arrive pas a résoudre sur navicat… a la place des “é” il me mes “?” par exemple et ces pas très agreable en jeux, parce que il n’y a pas une seul phrase ou ont ne vois pas cela… avez vous un patch FR 4.3.4 ou une solution pour les accents ? :cry:

Tu as un partage sur wow-emu pour les accent mais je ne l ai pas testé : http://wow-emu.fr/V2/showthread.php?tid=3057&highlight=accent

il faudrais que je l’inserre dans le world ? ;o et par ailleur il y a quelques jours, le lien n’etais pu bon :confused: mdr

c 'est une suite de requête a exécuter sur son world avec un programme comme sqlyog par exemple . Le lien pour importer le fr n’est plus disponible depuis un moment , ce lien c est pour corriger le problème des accents sur des données deja existantes , pas pour te rajouter des entrées fr :stuck_out_tongue:

Fais une sauvegarde avant , je n’ai pas testé perso .

ok super, merci je vais tester ça :stuck_out_tongue: