Problème de connexion (Erreur 104, TC 6.x)

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit soucis avec Trinity Core Version 6.x.

J’ai compilé le serveur sur une machine, qui s’occupe également de l’hébergement du serveur.

Depuis cette même machine, lorsque je lance le client WoW, tout fonctionne bien. Je peux me connecter, jouer, tout marche.

Par contre quand je passe sur une machine distante, rien à faire, impossible de me connecter au serveur (erreur 104).

Ce que j’ai fait :

[ul]
[li]Modification de l’adresse IP dans la table realmlist de la BDD Auth (adresse IP publique du serveur, IP fixe).[/li][li]Modification de l’adresse IP dans le fichier WCF du client ([FONT=Arial]WTF\config.wtf, SET portal “IPDUSERVEUR”).[/FONT][/li]
[li][FONT=Arial]Patch de Wow.exe, et de Wow-64.exe, avec le connection_patcher.exe, après un premier lancement du client pour se connecter au serveur officiel.[/FONT][/li][li]Téléchargement du client sur ma machine distante.[/li][/ul]
J’ai donc le même client sur la machine distante, et sur le serveur.

Depuis le serveur, tout fonctionne, depuis ma machine distante par contre, j’obtient une erreur 104 lors de la connexion.

Dans le fichier Log, le client tente bien de se connecter à l’ip du serveur.

J’ai bien ouvert les ports parefeu, j’ai même tenté de le désactiver…

Quelqu’un aurait une solution à me proposer?

Je précise que je n’ai copier que le dossier du jeu (le dossier ou se trouvent Wow.exe et Wow-64.exe), je ne sais pas si le soucis vient de ca, je ne l’avais pas avec Wow 3.3.5a, et j’avais procédé de la même façon.

Merci d’avance pour votre aide /emoticons/default_smile.png

Salut,

On me rapporte quelque chose :

Si l’erreur 104 ou 114
Supprimer le dossier " Cache " du jeux

Ensuite, remettre les wow.exe et wow-64.exe ; et re-patcher les deux executable ou celui qui va vous servir.
Vérifier la config.wtf et normalement l’erreur est corrigé

Je vais regarder ca, je te tiens au courrant /emoticons/default_smile.png