Questions

Bonjour tout le monde,

J’aimerais savoir ce que je dois prendre pour faire un serveur Mists of Pandaria 5.4.8, sachant que TrinityCore ne travaille que sur la 3.3.5 et la 6.x.x

Je ne sais pas quoi prendre en base de donnée (world surtout) parce que j’ai eu plein de problème avec skyfire, et j’aimerais que TrinityCore me soit plus favorable.

Scripts C++: 5.4.8 (18414) (Pandaren / Pandaren / Trône du Tonnerre / Etc…

Voilà aurevoir.

Je suis un bon homme de neige.

Tu dois utilisé la 6.X. Mais les zone de Panda ne sont malheureusement pas peuplés

A ma connaissance seul skyfire [COLOR=rgb(39,42,52)]5.4.8 possède des scripts core propre a MOP comme le choix de faction pour les Panda . Quelque soit le choix vers lequel tu te tourneras tu auras pratiquement tout a debuguer ou spawn . Je ne sais pas si tu as testé ma db 6x , j ai importé les spawn pandarie mais je n’ai actuellement debugué que la zone de depart , sa te fera deja sa en moins a faire .

Les spawns sont deja en fonction dans la 6.X (pour la pluparts des monstres et des NPC) mais il n’y a aucune quête de disponible.

Tu devrais te creer une branch et proposer tes modifications, ton aide pourrais faire avancer le projet !