utilitaire pour verifier db ?

bonjour a tous

exist il un utilitaire qui regarde si les items, npc, gameobjet sont dans la base ?

et mieux si l’utilitaire regarde en même temp si les npc sont spawn , ou les item de quete sont bien sur les mob, regarde si les quetes sont valide, quete en francais.

merci…

si y a pas , je le fait

Je ne pense pas. Les logiciels connus actuellement supportent la version 5.x mais les changements en 6.x n’ont pas encore été pris en charge à priori.

Tu peux toujours faire via des requêtes SQL, c’est pas sorcier /emoticons/default_wink.png

je sais que par requêtes c’est possible, mais completement bordélique,

la je programme l’utilitaire qui fonctionne tres bien

image 1:

https://mega.co.nz/#!Jd82XKoK!VotuRu8IRHDBiv1Ct6eHs-ZG61aPrnt1vYdGdc7yV68

image verification

https://mega.co.nz/#!IZ1ila7T!6_6DKU6AGO3gw83L4KqviQ_ssLTtT_ulOqYilG5hMhU

donc en gros (pas fini)

1 ) connection a la base (image 1)

  1. le programme par lui même (image 2)

  2. la on peut entrer ID de quete et toute les infos de quete sont vue en 1 fois

  3. bouton pour verifier si les NPCs Objets et Items pour les quetes ont bien été créé dans la base sinon s’arrete sur la quete a probleme

  4. bouton pour verifier si quete sont en francais sinon s’arrete sur la quete qui n’est pas en francais (ou autre langue a voir)

  5. bouton pour verifier si NPCs, Objets sont bien spawn et combien y en a en jeu et si les item sont bien sur les mobs pour les quetes sinon s’arrete sur la quete.

gere les quetes activé,autocomplete,deactivé

gere les killcredit des creature template en mettant :

OK pas de mob ou gameobject

OK mob en killcredit

OK il y a le mob ou gameobject

et une fois la quete corrigée on reprend la verification la ou on en etait

voila c’est visible de suite sans requête dans tous les sens!

si cela interesse quelqu’un laisser un message /emoticons/default_wink.png

maintenant je m’attaque a l’IA (Smart_scripts)

bizarre que sa intéresse persone ? , pour ma part sa ma donné un serieu coup de main pour la base.