WoW-Emu.fr : la nouvelle référence francophone.

http://wow-emu.fr/images/Engamepro/logo.png

Bonjour, membres francophones de Trinitycore.org !

Si il y en parmi vous qui sont intéressés par rejoindre une communauté francophone de l’émulation World of Warcraft, je vous invite à consulter notre forum : http://wow-emu.fr !

Pourquoi poster ici ? Tout simplement car nous sommes le seul forum francophone dédié exclusivement à l’émulation de serveurs privés World of Warcraft basée sur l’émulateur TrinityCore (nous ne supportons que Trinity et ses dérivés).

Pourquoi nous rejoindre ? Ouvert en Février 2015, le forum se compose déjà de plus de 2 000 membres (dont 50 visiteurs uniques par jour), de plus de 21 000 messages dans près de 2 300 sujets. Ainsi, on a déjà répertorié plus de 500 tutoriels et partages de fichiers !

Quoi d’autre ? Une communauté vivante, soudée et active ! Une shoutbox ainsi qu’un serveur Teamspeak est disponible. N’hésitez plus !

WoW-EMU.fr ne se veut pas concurrent de TrinityCore.org, au contraire. Nous proposons un contenu complémentaire qui promouvoie le langage français.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Très bon forum !

Après un peu plus d’un mois d’activité, WoW-Emu c’est :

[ul][li]+ de 2800 messages[/li][li]+ de 350 sujets[/li][li]+ de 130 membres[/li][li]+ de 40 tutoriels sur l’émulation recensés [/li][li]+ de 30 partages des membres : fichiers, scripts, sites web, logiciels, launchers…*[/li][li]Une équipe désormais constituée de 3 administrateurs et 4 modérateurs.[/li][/ul]
*L’accès requiert une participation à la communauté de WE.

Rejoignez WoW-EMU.fr !

Bonjour a vous , bien que je suis un peu en retard sur certains , j’aimerais bien vous rejoindre afin d’améliorer mes connaissances en ce qui concerne les bases de données et le core en particulier /emoticons/default_smile.png

Je précise que si je peux être d’une aide quelconque cela me ferait le plus grand plaisir

Bonne journée a vous !

Bonsoir ,

Très bon forum merci au Fondateur du site d’avoir créer un site pour lequel il avait des gens français x)

Cordialement , Pendulum