WoWPacketParser pour 5.4.0

Bonjour,

J’ai vue que le WoWPacketparser de trinitycore s’arreté à la version 5.3.0 ; est il prévue qu’il soit mis à jour pour la version suivante.

Et si quelqu’un en a un qui l’accepte, ça m’interesserait assez.

Merci ; cordialement

Ok, mais, a-tu déjà partagé des sniffs sur le forum? La plupart du monde on pour habitude de tout garder pour eux-même et de ne rien partager après, je ne dit pas que c’est ton cas mais: le forum est là http://www.trinitycore.org/f/forum/13-wdbadbsniffs/

Sinon, à quoi cela sert t-il?

Oh, FYI

“Parsed 1704673 (92.362%) packets sucessfully, 4710 (0.255%) with errors and skipped 136256 (7.383%) (total: 1845639) in 00:02:10.939” → 5.4

Bonjour Kinzcool,

Merci de ta réponse. Les partages de sniffs seront fait, si ça peut aider au développement du parser. Je prépare ça, et j’upload le tout.

Bonjour,

Justement, est ce qu’il y a des gens qui bossent actuellement sur le format des packets 5.4.* ? Je décortique actuellement le client 5.4.1 (build 17538, je ne sais pas si le format est le meme que sous 5.4.0) avec IDA Pro, j’ai réussi a trouver les formats pour certains packets (notamment les packets liés aux spells ), mais c’est long, et des opcodes y’en a une tripotée. Donc si y’a des gens qui bossent sur la meme chose je veux bien partager mon boulot et contribuer au niveau du WowPacketParser.

A+

salut, moi je boss sur une 5.4.0, si quelqu un a la structure pour le smsg_mail_list je suis preneur.

J’ai basé mon core sur l’anciene version public pandashan 5.0.5.

J’ai trouvé une bonne partie des opcodes smsg (en 5.4.0 17399) je traivail maintenant sur les cmsg mais le mail me bloque.

Je partagerais mon travail à la sortie de WOD sur github.

merci